Pourriez-vous me donner des renseignement sur cet hôtel. Je m'y rend courant juin, et j'aimerais en savoir un peu plus que sur les documents de l'agence de voyage. MERCI.
bonjour
Je suppose que vous parlez du club lookéa Roda Beach?
Si c'est bien cet hotel, vous avez de la chance j'y suis allée l'été dernier. Malgré la chaleur caniculaire du mois de juillet,nos vacances se sont déroulées pour le mieux (mis à part ces satanés moustiques!)
L'hotel est très agréable, un peu trop grand à mon goût mais parfaitement placé sur la côte avec un accès à la plage privée.
Vous trouverez tous les attraits d'un club de vacances c'est à dire piscines, salle de musculation, cours de tennis,spectacles le soir...
L'équipe d'animation est formidable,très dynamique.
Sinon il faut que vous alliez faire un tour à Roda et à Kerkira.
Vous verrez tous ça par vous même...
Bonnes vacances
Salut, je suis allé au lookéa roda beach l'année dernière avec ma femme et mes 2 enfants et nous y avons passé une semaine géniale.
Il est très bien situé, à 100 m de la mer et 10 minutes de Roda à pied.
Il y a vraiment une bonne ambiance, le personnel est très gentil, les piscines adultes et enfants sont super.
Les restaurants sont très bons.
En bref, je trouve cet hôtel très bien et je le recommande sans hésitation. Alors bon séjour!
Salut, j'y suis allée aussi et c'est vrai qu'il est très bien placé et que l'hôtel en lui même est plutôt bien. Par contre, j'ai étais assez déçu des chambres, elles sont toutes petites et ne parlons pas de la salle de bain qui est minuscule et surtout qu'il n'y a aucune pression sous la douche.
Voilà, j'ai passé 2 semaines au lookéa roda beach et c'est un hôtel très bien hors mi la prestation des chambres qui ne correspond pas à ce qui est écrit sur la brochure.