| |
|
Salut !
Tu as deux choix pour les canaries pour faire la fête et profiter de la plage et je connais bien les deux endroits vu que j'ai déjà été. Tu va sois à Playa del Inglès sur l'ile "Las Palmas" ou soit à Playa de las Américas sur l'ile de Ténérife.
A playa del Inglès, il y a les + belles plages des Canaries et pour faire la fête il y a plein de choses, nottament la "Kasbah". C'est un centre avec plein de magasin et de disco. Par contre côté excursion, il n'y a pas grand chose à faire.
Personnellement je te conseil d'aller à Ténérife. Je viens de rentrer il y a 5 jours de là-bas. Il y a des centaines de bars et de disco à Playa de las américas et le paysage et magnifique. J'ai été visiter en jeep le tour de l'ile et on est monter à 2500 mètres sur le volcan du mont Tiede. C'était spendide. J'ai également été au Loro Park, c'est un énorme parc animalier avec des show de dauphins, d'orques, de perroquets et de lions de mer. C'est une attraction à ne pas ratter. Début mai, le Siam parc sera ouvert, ce sera un des plus grand parc aquatique du monde. Il y a aussi plein d'attraction en mer à effectuer tel que : surf, plongée, jetski, catamaran, voillier.... Les plages sont très jolies mais elles sont artificiels. J'ai passé une semaine trop génial mais je te conseil de ne pas aller avant début mai, car il faut seulement 22-23 degrés et la mer est pour l'instant à 17 degrés.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
a+ remi
|