Je projette de faire un voyage l'été prochain à New yorK et je me pose des milliards de questions (1er voyage à new york). Je pense aller à l'hôtel 31, qui a été recommandé plusieurs fois dans ce forum.
- Quelles sont les principales attractions à New york?
- Quel est le prix de la visite de la statue de la liberté? et est-ce que ca vaut vraiment le coup?
- Quel est le prix pour aller en haut de l'Empire State Building ?
- Est-ce qu'il existe des cartes de transports en commun? si oui, le prix?
- Quels sont les principaux quartiers de shopping?
Merci d'avance de bien vouloir prendre le temps de me répondre et de me faire partager votre expérience!!! A bientôt!
si je te dis tout tu n'auras plus de surprises!!!!!!!!
sérieusement new york c'est l'effervescence,j'adore!
je vais répondre à tes questions point par point:
-l'hotel 31 connais pas, moi je descend au Cosmopolitan sur west Broadway (un bijou je l'adore!)
-le prix pour visiter cette chère statue de la liberé est de 10$ transport jusqu'à Ellis Island compris (ça vaut le coup si tu as 10$ en trop dans ton porte monnaie!je plaisante c'est un des incontournables de NY)
-le prix pour l'Empire est de 7$ et un conseil, fait le de nuit pour avoir une vue de manhanttan by night, c'est magnifique!
-il existe une carte à 24$ valable une semaine pour les trajets en métro illimités
-pour le shopping,Greenwich Village,Soho,La 5ème Avenue...
voila je pense avoir répondu à tes attentes, je n'ai plus qu'à te souhaiter un bon séjour dans la big apple!
Salut Spector,
Je vais te donner d'autres infos sur New york, (contradictoire à miss world).
Pour aller à l'Empire State Bulding, c'est 20$!Mais c'est une bonne idée d'y aller de nuit!
La visite de l'intérieur de la Statue de la Liberté, n'est plus ouverte au public actuellement.
Mais il y a des navettes, comme le dit missworld. Ouvert tous les jours de 09h30 à 17h15. Je te conseille d'y aller le matin, pour éviter les longues files d'attente.
Mais moi je te conseille plutôt, de prendre le ferry gratuit de Manhattan à Staten island. Il passe juste à coté de la statue, pour prendre des photos c'est super!
Je reviens de New York (c'est grandiose) et je te conseille également d'aller à l'Empire State Bulding. Le prix exact est 18 $ et non 20$.
Pour le shopping je te conseille les quartiers de Soho, 5ème avenue mais aussi les de magasin Macy's, Century 21 (en face des anciennes tours) pour faire des bonnes affaires.¨