Bonjour,
nous prévoyons de partir au Sénégal vers le mois de mai. Nous pensons nous débrouiller seul sur place, afin de découvrir la culture, les habitants du Sénégal. Avant de partir nous nous posons quand même quelques quetions :
quels sont les possibilités de logements à travers le pays?
quels sont les sites à ne pas manquer, à eviter?
Nous sommes preneur de toutes infos sur le sénégal!
Merci à tous!
bonjour, je viens de revenir du sénégal il y a quinze jours et nous étions au domaine de nianing à Dakar, c'est un endroit super!
Pour des vacances dépaysantes, le Sénégal est parfait à condition de sortir des sentiers touristiques!
Bien sur il ne faut pas louper le Lac Rose; l'île de Gorée; La Casamance; M'Bour le village aux pêcheurs...
J'ai rencontré des gens là bas (un couple belge) qui louaient une villa sur Dakar et il parrait que ça ce fait de plus en plus. A priori ce n'est pas si cher que ça, 800 euros en moyenne saison pour une villa pouvant accueillir 5 personnes. Je trouve que c'est une bonne idée.
Il doit y avoir des sites spécialisés dans ce genre de location.
Voila, j'espère vous avoir renseigné un minimum, bon voyage!